“Il n'est pas de plaisir plus agréable ”
“que de surprendre en donnant plus qu'espéré”

Expertise

Gérer, préserver et créer de la valeur pour nos clients représentent le cœur de notre activité et de notre savoir-faire.

Nos métiers

Chaque client a des exigences spécifiques, que ce soit le désir de percevoir des revenus réguliers ou celui de voir croître son capital. Certains souhaiteront une gestion traditionnelle, d’autres une approche plus dynamique en fonction de l’environnement économique. Apprenons tout d’abord à nous connaître avant de définir une stratégie de gestion.
La pluralité de nos clients implique une multiplicité d’approches, dont chacune est adaptée à un profil spécifique. Nous nous réjouissons de découvrir quel est le vôtre.
Grâce à ses compétences internes et à son réseau d’experts externes, Keane Mathez & Cie est à même de vous offrir  une gestion patrimoniale globale en tant que family office. Nous vous offrons une solution intégrée vous permettant de déléguer la gestion de vos relation bancaires. Nous vous aidons à optimiser votre trésorerie, à mettre en place des financements commerciaux et hypothécaires et nous assurons leur suivi. Keane Mathez & Cie assure la consolidation de vos avoirs financiers et non financiers , vous garder ainsi en permanence une vision globale de votre patrimoine. Notre réseau vous facilite la recherche d’un logement, organise vos séjours à l’étranger et vous assiste dans la recherche et le choix d’une école pour vos enfants. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins et de vos exigences.
Si vous souhaitez acquérir un bien immobilier ou renouveler des hypothèques, Keane Mathez & Cie dispose d’une grande expertise en la matière et peut vous accompagner dans votre recherche du meilleur financement possible. Nous sollicitons plusieurs établissements financiers, banques ou assurances, dans le but d’obtenir la meilleure offre possible et d’assurer une saine concurrence. Nous recherchons une optimisation fiscale personnalisée, utilisation ou non de vos fonds de prévoyance 2ème et 3ème piliers, mise en gage possible de ces derniers, nantissement ou non de « dossiers titres », amortissements directs ou indirects. Autant de questions que nous nous réjouissons d’aborder avec vous, n’hésitez pas à nous contacter…